Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A JULES
11 mai 2017

13 Assassins

13-assassins

 

J'aime le Chambara !

Peu importe le scénar, mettez moi des samouraîs qui s'entretuent et je suis ravi. Chacun ses plaisirs (simples). 

Heureusement chez moi j'ai pu en récupérer quelque-uns avant que la majorité des films édités en France (sorties principalement chez l'éditeur Wild Side) ne disparaissent ou atteignent des prix complètement délirants.

Même si l'age d'or du Chambara est passé depuis les années 70,"13 assassins" du délirant Takeshi Miike (sortie en 2010) ressucite  les plus grandes heures du film de sabre Japonais  et, avec un culot monstre, fait presque mieux que l'original d' Eiichi Kudo. 

Hier soir, sur mon Vidéo projecteur (je sais je me la pète un peu), les 40 minutes de bataille finale m'ont renduent complétement dingue ! Du sang, des larmes, de la boue...La horde sauvage version nippone.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité